Julie Gayet : à cause de Valérie Trierweiler, elle change le nom d'un de ses films

Julie Gayet : à cause de Valérie Trierweiler, elle change le nom d'un de ses films L'actrice Julie Gayet a récemment tourné dans un film aux côtés de Vincent Elbaz et Pascal Elbé. Le nom du film lui serait apparu trop incommodant par rapport à sa relation avec François Hollande.

Julie Gayet a obtenu que le dernier film dans lequel elle joue change de nom, explique L'Express dans son numéro de cette semaine. L'hebdomadaire révèle en effet que le long métrage dans lequel elle a apparaît aux côtés de Vincent Elbaz et de Pascal Elbé s'appellait initiatlement "Merci pour votre collaboration !" Un titre qui fait très naturellement penser à l'ouvrage de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment", devenu un best-seller en France et en Europe en à peine quelques semaines.

Pour que le film ne soit pas associé au livre de l'ancienne compagne du président de la République, Julie Gayet, qui reprend son activité de comédienne à cette occasion, a demandé à ce que le titre soit totalement modifié, comme le rapporte L'Express. Le long-métrage va donc finalement s'intituler "Je compte sur vous !" Un titre qui, effectivement, ne fait pas vraiment écho à l'ouvrage de Valérie Trierweiler dans lequel elle décrit longuement sa rupture avec le chef de l'Etat.

EN VIDEO - En 2012, Julie Gayet assurait la promotion de son film "Huit fois debout" :

 

 

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google