Téléphone : la date du concert des Insus à Paris

Téléphone : la date du concert des Insus à Paris Le groupe Téléphone se reforme pour un concert donné au Point éphémère pour une unique date. Et seuls 300 personnes auront la chance d'y assister.

"S’il y a un concert rock à ne pas louper cette année, c’est celui-ci…" peut-on lire sur le site du Point éphémère, salle de spectacle qui accueillera le vendredi 11 septembre 2015 à 20h30 le concert du groupe Téléphone. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka monteront bien sur scène ensemble, sous le nom "Les Insus". Fachés avec la bassiste Corine Marienneau, qui sera absente, les trois musiciens ne peuvent reprendre le nom originel du groupe, mais pour un soir, c'est bien le répertoire qu'ils jouaient dans les années 1970 et 1980 qu'ils joueront à nouveau.

L'événement va cependant frustrer l'ensemble des fans prêts à payer très chers pour voir Téléphone jouer sur scène. Le Point éphémère ne peut accueillir que 300 spectateurs, le site annonce déjà complet "sur son réseau". Pour faire partie des chanceux, il va donc falloir passer par des voies détournées ou convaincre l'un des possesseurs de billet de céder sa place. Pour se consoler, il sera toujours possible dans les semaines à venir de s'offrir les dernières éditions des albums studios que s'apprête à remastériser Warner Music France.

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google