Mort de Guy Béart : il s'est écroulé en pleine rue, sur un trottoir, à Garches

Mort de Guy Béart : il s'est écroulé en pleine rue, sur un trottoir, à Garches Mort de Guy Béart - Le chanteur Guy Béart, père d'Emmanuelle Béart, est mort ce mercredi 16 septembre. Selon le Parisien, il se rendait chez son coiffeur et s'est écroulé en pleine rue, à Garches.

[Mis à jour le 16 septembre 2015 à 14h13] Guy Béart est mort à l'âge de 85 ans ce mercredi 16 septembre. Selon les informations du Parisien, le chanteur s'est effondré sur un trottoir parisien, avenue du Maréchal Leclerc vers 12h00, alors qu'il se rendait chez son coiffeur. Les pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux mais n'ont rien pu faire. Guy Béart vivait dans la commune de Garches, située près de Paris dans les Hauts-de-Seine, depuis les années 1960. Le chanteur serait décédé d'une crise cardiaque. Son attaché de presse, Fabien Lecoeuvre, a expliqué au Monde : "Je viens d’avoir ses filles au téléphone, il est décédé ce matin en allant chez le coiffeur. Il est tombé sur le trottoir, il n’a pas pu être ranimé".

Guy Béart avait commencé sa carrière en 1954 et avait mis fin à sa carrière avec un concert d'adieu de plus de quatre heures le 17 janvier 2015 à L'Olympia. Sur scène, parmi les invités qui l'avaient accompagné, Julien Clerc lui avait rendu hommage pour son incroyable carrière. Il avait contracté un cancer dans les années 2000, ce qui l'avait ammenait à arrêter la musique pour quelques années. Il avait enregistré un album en 2010, intitulé Le Meilleur des choses.

En vidéo - Il était un monument de la chanson française. Guy Béart, auteur de plus de 300 chansons, dont la célèbre "Eau vive", avait derrière lui 60 ans de carrière. Retour sur les grands moments de sa vie d'artiste :

Guy Béart est le père d'Emmanuelle Béart, née en août 1963.

En vidéo - Portrait de Guy Béart réalisé en 1999 à l'occasion de son retour à la scène à Bobino :


 

Article le plus lu - Accusé de viol, Georges Tron devant la justice › Voir les actualités

Annonces Google