Accident de Stromae : son hospitalisation annoncée à quelques minutes d'un concert

Accident de Stromae : son hospitalisation annoncée à quelques minutes d'un concert Le chanteur belge Stromae a été victime d'un "léger accident" hier soir à Minneapolis à la suite duquel il a été hospitalisé. Un concert a été annulé, alors que la salle attendait son arrivée sur scène.

[Mis à jour le 23 septembre 2015 à 15h38] Stromae est actuellement en pleine tournée américaine, mais celle-ci s'est stoppée nette hier soir, à cause d'un accident. On ne sait pour l'heure que peu de choses sur les circonstances de ce qui est arrivé à l'artiste, si ce n'est qu'il a été hospitalisé, d'après les premières informations de la  radio belge Studio Brussel. L'accident est survenu peu de temps avant le concert prévu dans la soirée à Minneapolis. Devant une foule déjà compacte réunie dans la salle de concert, l'un des membres de l'équipe du chanteur a dû annoncer que le show ne se tiendrait pas : "Ce n'est pas une blague, croyez-moi, je préfèrerais ne pas être ici". Mais silence sur l'accident lui-même, mis à part cette annonce : "Il n'est plus en danger, mais le concert est malheureusement annulé".

Le chanteur belge s'est lancé à la conquête des Etats-Unis à la fin de l'été, pays dans lequel il compte déjà de nombreux fans, parmi lesquels les stars internationales Madonna ou Will-i-am. On ne sait pas pour l'heure s'il devra annuler sa tournée sur le continent américain, comme il avait dû le faire en Afrique, lorsqu'il était tombé malade des suites d'un traitement antipaludique. Il y a quelques semaines, l'artiste réalisait une performance sur son titre "Papaoutai" dans les rues de New-York très commentée en Europe :

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google