Selena Gomez : malade d'un lupus, elle a frôlé la mort

Selena Gomez : malade d'un lupus, elle a frôlé la mort La chanteuse et actrice Selena Gomez a fait une terrible révélation, dans le magazine américain Billboard, mercredi 7 octobre. Elle a dû suivre une chimiothérapie après avoir été atteinte d'un lupus, en 2014.

Selena Gomez a frôlé la mort, l'an dernier. Une révélation de la chanteuse dans le magazine américain Billboard, spécialisé dans l'industrie du disque. L'ancienne petite amie de Justin Bieber explique avoir été atteinte d'un lupus, une grave maladie, qui l'a poussée à suivre une chimiothérapie. Voilà donc la raison pour laquelle elle a annulé plusieurs concerts, début 2014, en Asie et en Australie. Les rumeurs les plus étonnantes avaient couru pour expliquer son absence dans les médias : maladie, dépression ou encore cure de désintoxication.

Il n'en était rien, et Selena Gomez a dû prendre sur elle pour garder le silence durant cette période : "Je voulais tellement dire aux gens qu'ils n'avaient aucune idée de ce que je traversais : 'Je suis en chimiothérapie. Vous êtes des idiots'. Mais je me suis tue, jusqu'à ce que je me sente à nouveau sûre de moi et à l'aise". Elle a donc choisi de garder ce lourd secret pour elle, attendant d'être guérie pour le dévoiler. Selena Gomez peut désormais se concentrer sur sa carrière, relancée avec la sortie de son nouvel album, Revival, prévue vendredi 9 octobre, et l'annonce d'une nouvelle tournée mondiale, le Revival World Tour, en 2016.

VIDEO : Selena Gomez se dénude pour son album Revival. Regardez :