Drake : Hotline Bling, son nouveau clip met les fans en émoi

Drake : Hotline Bling, son nouveau clip met les fans en émoi Le chanteur canadien Drake a mis en ligne son dernier clip, pour le plus grand bonheur de ses fans qui l'ont détourné sur internet.

Ses fans l'attendaient avec impatience : le clip du single de Drake, "Hotline Bing", sorti le 31 juillet dernier. La vidéo a d'ailleurs créé le buzz sur le Web, propulsant Drake dans les sujets de conversation les plus discutés sur Twitter. La raison : les étranges pas de danse du rappeur. Tweets, gif, parodies... Pas un réseau social n'y a échappé. À peine sorti, le nouveau clip du chanteur canadien est déjà détourné sur internet. Reprenant le hashtag #DrakeAlwaysOnBeat ("Drake toujours en rythme"), les twittos ont repris les meilleurs pas de danse du rappeur et les ont détournés avec d’autres musiques, comme sur cette vidéo où on voit Drake se trémousser sur "Single Ladies" de Beyoncé.

Mais ce n'est pas tout, certains internautes ont détourné les pas du rappeur pour le transformer en joueur de tennis. D'autres ont décidé de faire danser Drake sur des morceaux complètement décalés comme "Suavamente", en passant par Lou Bega jusqu'au générique de "Harry Potter". Surprise :  la chorégraphie se fond parfaitement avec toutes ces musiques pour le plus grand plaisir et/ou rire des internautes ! Bon joueur, le chanteur a repris l'un des détournements qu'il a posté sur son compte Instagram. On le voit danser sur la chanson du groupe Aventura "Obsession", avec, pour légende, des dizaines d’émoticônes riant aux éclats. 

VIDEO - Le rappeur Drake, bête de muscles ! 

Article le plus lu - Attentat de Strasbourg : comment Cherif Chekatt est mort › Voir les actualités

Drake : Hotline Bling, son nouveau clip met les fans en émoi
Drake : Hotline Bling, son nouveau clip met les fans en émoi

Ses fans l'attendaient avec impatience : le clip du single de Drake, "Hotline Bing", sorti le 31 juillet dernier. La vidéo a d'ailleurs créé le buzz sur le Web, propulsant Drake dans les sujets de conversation les plus discutés sur Twitter. La...

Annonces Google