Brigitte, Emmanuel Macron et les photos du naturiste : ce que Paris Match n'a pas publié

Brigitte, Emmanuel Macron et les photos du naturiste : ce que Paris Match n'a pas publié Les époux Macron se sont prêtés cet été au jeu de la presse people, en laissant paraître des photos d'eux sur la plage. Le paparazzi n'a pas tout fait paraître.

[Mis à jour le 31 août 2016 à 16h02] Avant de quitter le gouvernement pour "reprendre sa liberté", Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Trogneux avaient été repérés sur une plage de Biarritz par un paparazzi travaillant pour Paris Match. Pas dupe, l'ancien ministre de l'Economie a flairé le bon coup de com', selon les confidences d'un ami auprès de L'Express. Emmanuel Macron est en effet revenu auprès de son entourage sur cette sortie médiatique : "La seule chose que j'ai négociée, c'est de ne pas apparaître torse nu en maillot de bain". L'hebdomadaire livre aussi cette confidence amusée de Brigitte Macron : "Il y a une autre photo, qui n'est pas passée dans le journal où ce monsieur me fait le baise-main. Je ne savais pas où regarder !". Et pour cause, l'homme en question est celui qui apparaît en pages intérieures, complètement nu. 

Dans ce numéro de Paris Match publié le 11 août - qui avait à l'époque agacé à l'Elysée - Brigitte Macron et son époux étaient décrits comme "un vrai duo politique, soudés en coulisses comme sur le devant de la scène". "Vacances en amoureux avant l'offensive" titrait même l'hebdomadaire, comme si ses intentions d'Emmanuel Macron de quitter le gouvernement pour se lancer dans une aventure personnelle, loin de l'appareil du Parti socialiste, étaient déjà évidentes au milieu de l'été.