Julie Gayet tire la couverture de Paris Match à elle et évince François Hollande

Julie Gayet tire la couverture de Paris Match à elle et évince François Hollande François Hollande n'a pas apprécié la une de Paris Match de la semaine dernière consacrée à Julie Gayet, d'après le Canard Enchaîné.

[Mis à jour le 15 septembre 2016 à 15h38] Julie Gayet a-t-elle encore des secrets pour son cher et tendre ? Apparemment oui, et ça le met en colère. L'actrice faisait la semaine dernière la une de Paris Match pour, notamment, parler de son rôle de marraine du plan d'action du gouvernement contre le sexisme. "Libre et engagée derrière le président", titre le magazine pour accompagner une photo de Julie Gayet, le regard pensif. Libre, François Hollande ne pourra pas le nier. D'après Le Canard Enchaîné, le président n'était absolument pas au courant que sa compagne devait faire la une de Paris Match.

Pire, Julie Gayet lui aurait piqué la vedette. François Hollande pensait en effet occuper la couverture pour sa rentrée politique. Le palmipède croit savoir qu'une équipe de Paris Match avait même été envoyée pour suivre le président lors de son déplacement en Chine pour le G20. Quelle déception à la sortie en kiosque du magazine… Et ce n'est pas tout. La photo choisie n'a en plus pas plu à François Hollande. En cause, la fine bague qui orne l'annulaire de l'actrice et qui pourrait alimenter les rumeurs de mariage secret. "L'Elysée crie à la provoc du groupe Lagardère", ajoute le Canard Enchaîné. Le journal a toutefois fait son enquête : la photo date d'août 2015 et ne prouve donc rien.