Emilie Broussouloux : qui est la compagne de Thomas Hollande ?

La relation entre le fils de François Hollande et Emilie Broussouloux semble être sérieuse. Thomas Hollande a officiellement présenté sa petite amie à ses parents. Mais alors qui est Emilie Broussouloux ?

La belle histoire continue. En couple depuis plusieurs mois, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux ont fait leur première apparition à l'Élysée. Une façon d'officialiser leur relation. En décembre dernier, les deux tourtereaux avaient été vus ensemble lors d'une soirée mondaine. Mais quelques jours plus tard, la journaliste sportive, Emilie Broussouloux avait refusé d'officialiser leur histoire. " Nous n'avons rien offi­cia­lisé du tout ! Ce sont les jour­na­listes ! Nous sommes allés à une soirée, et les photo­graphes se sont jetés sur nous… Comme nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas partis en courant. Ce qui m'a fait rire, c'est de lire le lendemain : "Thomas Hollande officialise sa relation" comme si ça ne me concernait pas. Mais tout cela me rend assez indifférente". Quatre mois plus tard, et un dîner à l'Élysée avec Ségolène Royal et François Hollande, l'officialisation semble être toute faite. Lors de cette soirée donnée en l'honneur d'Alpha Condé, président de la République de Guinée, le couple s'est montré proche, mais pudique. C'est habillée d'une longue combinaison bleu canard, que la belle brune a pénétré dans la cour de l'Élysée au bras de Thomas Hollande. Une tenue à la fois élégante et estivale. 

EN VIDEO. Thomas Hollande présente sa nouvelle compagne

Journaliste sportive de 25 ans

Originaire de Brive-la-Gaillarde en Corrèze, la jeune femme, âgée de 25 ans, est chroniqueuse sport pour "Télématin" sur France 2. Alors qu'elle intervient aussi sur SFR Sport, BFMTV et France Info, elle a également commenté les Jeux olympiques de Rio sur France 4 pendant l'été 2016. Autant dire que l'actua­lité spor­tive n'a pas de secrets pour cette passion­née d'infos qui cumule donc les inter­ven­tions dans différents médias. Côté coeur, la jeune femme est connue pour avoir partagé la vie du journaliste Julien Pasquet pendant quatre ans. Aujourd'hui, c'est dans les bras de Thomas Hollande qu'elle semble filer le parfait amour.

Article le plus lu : Louis Aliot refuse de devenir le mari de Marine Le Pen : voir les actualités

François Hollande