Laeticia Hallyday : téléphone, compte Instagram... Sa mainmise sur Johnny

Laeticia Hallyday : téléphone, compte Instagram... Sa mainmise sur Johnny LAETICIA HALLYDAY - La femme de Johnny aurait eu un contrôle assez important sur les moyens de communication de son mari. Elle aurait par exemple effacé des messages de son téléphone portable et des posts Instagram...

[Mis à jour le 20 avril 2018 à 18h01] Dans une enquête consacrée à Laeticia Hallyday, Paris Match fait des révélations peu à l'avantage de la veuve de Johnny. Très axée sur la relation qu'elle entretient avec Laura Smet, cette enquête laisse entendre notamment que Laeticia mettait tout en oeuvre pour priver la jeune actrice de se retrouver seule avec son père. Comme par exemple ce dîner à Bordeaux dont parle l'hebdomadaire people, que la mère de Jade et Joy aurait "transformé en dîner de copains" pour éviter l'intimité entre le père et sa fille, qu'elle "supporte mal", écrit le magazine.

Quand Laeticia supprimait les messages de Laura

Mais ce n'est pas tout ! Laeticia Hallyday aurait également eu une mainmise assez importante sur les moyens de communication de son mari. C'est ainsi qu'elle aurait pu effacer des messages envoyés par Laura à son père, que Laeticia aurait supprimés avant que Johnny n'en prenne connaissance. Des messages "qui la dérangent", selon Paris Match. Même combat pour certains posts Instagram de Johnny, qui passait beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à la fin de sa vie. Laeticia continuerait d'ailleurs encore aujourd'hui à faire le tri dans le compte de son défunt mari.

Laeticia n'est donc pas épargnée en ce moment, après avoir récemment fait face à des rumeurs peu reluisantes. Alors qu'elle passe ses vacances à Saint-Barthélemy avec ses filles, la petite famille s'est tout naturellement recueillie à plusieurs reprises sur la tombe de Johnny, enterré sur l'île. Mais depuis que les images de ces moments de recueillement ont fuité, certains n'hésitent pas à parler de mise en scène. C'est le cas de Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, invité cette semaine sur LCI. "Ne soyons pas naïfs, tout cela est une organisation bien chronométrée, bien organisée sur le temps", a-t-il déclaré.

Pour la soutenir, Laeticia peut compter sur... Marcel Campion !

Mais que Laeticia se rassure, elle a tout de même bénéficié de quelques soutiens ces derniers temps. De la part de Marcel Campion, notamment. Le roi des forains, ami de longue date de Johnny, s'est confié à France Dimanche et selon lui, le Taulier a eu bien de la chance de tomber sur une femme comme Laeticia. Marcel Campion affirme que quand il fréquentait Johnny, sans donner de date, le chanteur "se détruisait". "Qu'est-ce qu'il se mettait dans le lampion à l'époque !", résume-t-il. Cette époque de débauche aurait pris fin, selon lui, grâce à Laeticia. "Cette gamine l'a materné. (...) Il était engagé dans une telle mécanique que, sans elle, il n'aurait pas tenu vingt ans. Je considère que Laeticia l'a apaisé", confie Marcel Campion.

Article le plus lu : Macron : avec Trump, des moments (très) gênants : voir les actualités

Johnny Hallyday / Laura Smet

Annonces Google