Accouchement Kate Middleton : la naissance du bébé très proche [VIDÉO]

Accouchement Kate Middleton : la naissance du bébé très proche [VIDÉO] DERNIÈRE MINUTE Kate Middleton a été admise ce matin à l'hôpital St Mary de Londres. Elle a "débuté le travail", selon un communiqué officiel. L'accouchement serait imminent.

[Mis à jour le 22 juillet 2013 à 09h34] DERNIÈRE MINUTE Kate Middleton a été admise ce lundi matin à l'hôpital St Mary de Londres, en compagnie de son mari le Prince William. C'est vers 6 heures du matin, 5 heures GMT, que la princesse est arrivée à l'établissement, selon un communiqué du Palais de Buckingham, qui précise que "le travail en est à son début". Dès vendredi soir, plusieurs sources annonçaient que la Duchesse de Cambridge était en route pour Londres, après avoir passé plusieurs jours à se reposer chez ses parents, à l'ouest de la capitale britannique, dans le Berkshire.

Selon plusieurs journalistes anglo-saxons sur Twitter, Kate et William auraient quitté le domicile des parents de cette dernière, à l'ouest de Londres, vendredi 19 juillet, peu après 17 heures. Ils auraient pris la route pour la capitale. Un peu plus tard, vers 18h15, l'arrivée d'une berline blanche suivie d'un 4x4 sombre a provoqué une cohue, juste après que deux individus, grimés en Kate et William, aient fait un court "happening" face aux caméras du monde entier. Etait-ce le convoi transportant le couple ?, se demandait alors la presse et les fans, massés devant l'établissement. En fait, ce n'est que deux jours plus tard que Kate Middleton a finalement passé la porte de l'hôpital.

Depuis plusieurs jours, la naissance du bébé de Kate est attendue, annoncée. Vendredi, le Sun lui même semblait être convaincu qu'il s'agissait du jour J. La prédiction lâchée à demi-mots par l'épouse du prince Charles, Camillia Parker-Bowles, il y a quelques jours, revient aussi en mémoire aux oracles en tous genres. Elle disait en effet "espérer" un accouchement "avant la fin de la semaine" dernière.

Bébé de Kate : une folie médiatique et populaire

Des centaines de fans, journalistes, photographes et techniciens sont déjà en place devant l'hôpital pour attendre l'heureux événement. Et si le bébé de Kate fait une apparition ce lundi, c'est à la grande déception de plusieurs parieurs : ils sont nombreux en effet à avoir misé auprès de la société de paris célèbre outre-manche, Ladbrokes, sur une naissance ce week-end.

Les tabloïds anglais sont d'ailleurs allés assez loin dans cette fièvre médiatique. A quelques jours de l'accouchement de Kate Middleton, le quotidien The Sun a mis en ligne sur son site Internet une vidéo filmant en direct et sans interruption l'entrée de l'hôpital St Mary, à Londres, où la princesse est censée accoucher (cf. vidéo ci-dessus). "Le moniteur va saisir toutes les allées et venues à l'intérieur et à l'extérieur de l'aile "Lindo" où la duchesse de Cambridge est sur le point d'accoucher", informe le site Internet du Sun.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google