Bébés de Monaco : les premières images et photos de la présentation aux Monégasques

Bébés de Monaco : les premières images et photos de la présentation aux Monégasques [IMAGES] La famille princière s'est rassemblée ce mardi matin pour présenter officiellement Gabriella et Jacques de Monaco à tous les Monégasques.

Les photos des deux bébés de Monaco, Jacques et Gabriella, ont été officiellement présentés aux habitants de la Principauté. Toute la famille princière était présente ce mardi 7 janvier dans la matinée, au sein du palais, pour ce grand événement. Les médias ont même signalé la présence de l'humoriste Gad Elmaleh, compagnon de Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco. Un déploiement important de personnels de la principauté ont distribué des cadeaux et des souvenirs sur la place du Palais.

L'événement et les festivités sont à suivre en direct sur sur le site de Monacochannel, où sont commentées les présentations officielles. Les images témoignent de l'émotion et de l'enthousiasme des Monégasques en ce jour de fête. Les habitants de la ville se sont livrés à un hommage, "les honneurs", à Albert II de Monaco et à son épouse Charlène, lors de leur sortie protocolaire.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google