Bernard D'Ormale : le mari de Brigitte Bardot témoigne sur sa vie recluse

Bernard D'Ormale : le mari de Brigitte Bardot témoigne sur sa vie recluse Alors que les cérémonies hommages et les émissions de télé se multiplient pour célébrer ses 80 ans, Brigitte Bardot reste discrète. Sans cesser d'être active, explique son mari.

Brigitte Bardot sera toujours associée à la ville de Saint-Tropez. C'est là que l'actrice s'est installée dans sa jeunesse, après son coup de foudre pour le petit port lors du tournage de "Et Dieu créa la femme" en 1955. L'icône du cinéma français achète en 1958 une maison au bord de l'eau, dans la ville, et se retirera peu à peu du cinéma au cours des années suivantes. TF1 est allé à la rencontre de son mari pour récolter ses impressions sur la ferveur médiatique qui entoure l'anniversaire de ses 80 ans :

"Je ne la vois pas comme quelqu'un de 80 ans, du tout" explique son époux Bernard D'Ormale à TF1, qui consacre une série de petits reportages retransmis cette semaine au JT de 13 heures. "Elle est active. Le cerveau fonctionne formidablement bien, elle est très rapide. La pauvre, ce sont ses hanches qui ont des problèmes" ajoute-t-il. Au demeurant, Brigitte Bardot a depuis longtemps privilégié la distance avec les médias et la discrétion depuis sa retraite cinématographique. Elle vit recluse dans sa villa, mais n'a que quelques minutes de marche à faire pour se rendre à sa fondation. C'est là qu'elle se sent probablement le plus utile. Il y a quelques jours à peine, elle écrivait une lettre ouverte au gouvernement français pour qu'il mette fin à "l'abattage rituel des animaux". 

Crédit vignette : Cocinor - Don Juan 73

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google