Charlène de Monaco : une photo des jumeaux avant Noël

Charlène de Monaco : une photo des jumeaux avant Noël Charlène de Monaco a déjà distillé bon nombre de confidences sur ses jumeaux princiers. Parmi elles, l'annonce de probables images avant les fêtes.

Charlène de Monaco a donné naissance le 10 décembre à deux jumeaux, Gabriella et Jacques, amené à régner sur le Rocher après son père le prince Albert de Monaco. La jeune femmes, ancienne nageuse sud-africaine, s'est confiée dans plusieurs titres de presse au sujet de ces bébés princiers qui attirent sur eux au moins autant d'attention que le prince George du côté du Royaume-Uni. Parmi les confidences, Charlène de Monaco annonce une probable photographie des deux bambins avant Noël. Jacques et Gabriella de Monaco, décrits par leur mère comme "magnifiques, adorables", pourraient être exhibés devant les photographes officiels dès le début de la semaine prochaine, entre le lundi 22 et le mercredi 24 décembre. Suivra leur premier "bain de foule", programmé quant à lui le 7 janvier.

Autres informations croustillantes : Charlène s'est confiée sur ce qui a guidé le couple princier dans leur choix de prénoms pour les deux enfants si attendus à Monaco. Celui de Gabriella d'abord a été choisi "comme une évidence", les deux parents l'ayant trouvé "charmant". Jacques a une histoire plus originale. Il a été choisi pour sa consonance française bien évidemment, mais aussi parce qu'il est très usité en Afrique du Sud, le pays d'origine de Charlène de Monaco qui indique qu'il a été "importé" dans le pays de l'ancienne nageuse par les Français au XVIIe siècle, en plein essor commercial du pays, et que là-bas, on le prononce "Jâcques".

EN VIDÉO - Les sirènes des bateaux du Rocher ont accueilli Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google