Dominique Tapie, la femme de Bernard Tapie, demandera le divorce s'il revient en politique

Dominique Tapie, la femme de Bernard Tapie, demandera le divorce s'il revient en politique Alors qu'un récent sondage annonce que 40 % des Marseillais sont prêts à voter pour lui, Bernard Tapie annonce qu'il ne briguera pas la mairie. S'il refait de la politique, sa femme demandera le divorce.

Invité de la radio Europe 1, Bernard Tapie a réagi au sondage BVA qui lui prédit un très bon résultat s'il convoitait la Mairie de Marseille. 40 % des Marseillais seraient en effet prêts à voter pour lui s'il se présentait aux prochaines municipales. Pour l'ancien ministre et tout nouveau propriétaire du journal La Provence, si les chiffres sont flatteurs, il est hors de question qu'il se présente. Raison invoquée : S'il tente un retour en politique, sa femme Dominique demandera le divorce. De quoi freiner les ardeurs et les velléités de Bernard Tapie.

"Cela fait 40 ans que je suis avec ma femme. Je suis l'homme le plus heureux de la terre et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu'elle a vécu à cause de la politique", a affirmé Bernard Tapie à l'antenne. Et comme pour confirmer ses propos, c'est ensuite sa femme qui a pris le téléphone pour ajouter : "Il a dit non ! Et moi, c'est non, non, non ! C'est sans équivoque, il n'y a pas à revenir dessus. C'est ça ou un cas de divorce. Et comme il a pas envie de divorcer, on va en rester là". Voilà qui pourrait calmer le jeu dans la cité phocéenne.

EN VIDEO : Mi décembre 2012, Bernard Tapie faisait son grand retour à Marseille, en rachetant les titres presse du sud du Groupe Hersant Médias, dont La Provence.

"Bernard Tapie rachète La Provence"

Crédit Photo : Hommes, femmes, mode d'emploi - UFD