Gaia Weiss : "Je ne couche pas avec elle" assure Francis Huster

Gaia Weiss : "Je ne couche pas avec elle" assure Francis Huster Paris Match avait publié, jeudi, un reportage laissant entendre que l'acteur Francis Huster était en couple avec la jeune mannequin Gaia Wess. Après le démenti de cette dernière, jeudi, c'est Francis Huster qui vient d'apporter le sien.

Un (énorme) quiproquo. Jeudi, Paris Match publiait un reportage intitulé "L'amour n'a pas d'âge" dans lequel on pouvait voir Francis Huster s'afficher avec une jeune mannequin de 23 ans : Gaia Weiss. L'acteur, qui vient de fêter ses 67 ans, confiait avoir eu "un coup de foudre" pour cette blonde pétillante. "Je lui trouvais à la fois la beauté de Grace Kelly, l'étoffe de Sharon Stone et ce côté british drôle et insolent, confiait l'acteur [...], peu avare en compliments. Un soleil m'envahissait le cœur". Sauf ce couple n'existe pas. Jeudi en début d'après-midi, alors que la nouvelle faisait beaucoup parler, Gaia Weiss démentait être en couple avec le comédien. L'agence Adequat, qui représente la jeune femme, confirmait dans la foulée : " Nous démen­tons formel­le­ment la rela­tion évoquée dans le Paris Match du 29 janvier 2015 [...] Gaia considère simplement Francis Huster comme un mentor et un très bon ami".

Ce vendredi, c'est l'acteur lui-même qui a tenu à clarifier la situation. Et son message est on ne peut plus clair : "Je ne couche pas avec elle, ce n'est pas ma petite amie", assure-t-il au Parisien/Aujourd'hui en France, qui l'a contacté. "C'est sans ambiguïté. Et l'article est aussi sans ambiguïté puisque je dis que la vie de Gaia est en Angleterre." L'acteur assure qu'il n'entretient qu'un "rapport artistique" avec elle. "Est-ce qu'on peut vraiment penser que je vais sortir avec une fille de 23 ans ?", s'interroge-t-il. "La fille de 23 ans", elle, en tout cas, est déjà prise puisqu'elle partage la vie de l'acteur écossais Sean Biggerstaff, aperçu notamment dans les films Harry Potter où il incarne Olivier Dubois.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google