Julie Gayet : présente à la marche républicaine, l'actrice était aussi "Charlie"

Julie Gayet : présente à la marche républicaine, l'actrice était aussi "Charlie" Comme de nombreux citoyens, la compagne de François Hollande, l'actrice Julie Gayet, a pris part à la marche républicaine, dimanche après-midi à Paris.

Parmi les centaines de milliers d'anonymes, Julie Gayet. La compagne du président de la République a pris part à l'immense rassemblement, dimanche 11 janvier à Paris, en hommage aux victimes des attentats qui ont secoué le pays pendant trois jours. Une marche qui aurait réuni, rien que dans la capitale, près de 3 millions de personnes, même s'il est impossible de fournir des estimations fiables. Accompagnée d'une amie, l'actrice se trouvait au milieu de la foule, loin des nombreuses personnalités politiques du monde entier, situées en tête de cortège.


Coiffée d'un chignon tenu par des crayons de plusieurs couleurs et sans protection policière apparente, Julie Gayet a suivi le cortège boulevard Voltaire, indique Paris Match. L'hebdomadaire nous apprend aussi qu'elle n'a pas arrêté d'envoyer des textos et d'essayer d'appeler tout au long de la marche, qui a démarré place de la République pour arriver place de la Nation. Des utilisateurs de Twitter n'ont pas manqué de souligner sa présence.

En vidéo - Les rues de Paris, dimanche, était noire de monde à l'occasion de la marche républicaine.

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google