Photo bébé Kate et William : toutes les images [PHOTOS & VIDÉO]

Photo bébé Kate et William : toutes les images [PHOTOS & VIDÉO] Les premières images du bébé royal ont été diffusées dans les médias britanniques. Le bébé est sorti de l'hôpital St Mary, à Londres, avec ses parents le lendemain de sa naissance. Photos et vidéo.

[Mis à jour le 25 juillet 2013 à 07h48] On a enfin vu le bébé royal. Les premières images du garçon de Kate et William ont été diffusées dans les médias britanniques le mardi 23 juillet, en direct, alors que le couple quittait la maternité avec son bébé. Kate et William sont apparus vers 19h14 (20h14 en France), à la sortie de la Lindo Wing de l'hôpital St Mary, où ils ont séjourné une nuit seulement. Kate, très souriante, portait l'enfant dans ses bras, tandis que William se tenait à ses côtés. Ils ont pu brièvement s'exprimer devant un micro installé pour l'occasion, avant de monter dans la voiture qui les a conduits dans leur résidence de Kensington Palace. 

"C'est un bon gaillard", a déclaré William avec le sourire, faisant référence au poids du bébé, 3,8 kilos. "Il a plus de cheveux que moi et, heureusement, il ressemble à sa mère", a-t-il ensuite ajouté. Quant à la duchesse de Cambridge, elle s'est dite "très émue". Les parents ont avoué alors n'avoir pas encore décidé du prénom du bébé royal. "Nous cherchons toujours son prénom", a conclu William avant de remonter un instant dans l'hôpital avec femme et enfant puis de s'engouffrer dans le véhicule. En papa dévoué, William avait auparavant pris le temps d'installer un siège à bébé à l'arrière du véhicule. Le couple et son bébé ont quitté les lieux à 19h21 (20h21 heure française).

Le prénom du bébé royal "son altesse le prince de Cambridge", a finalement été révélé le mercredi 24 juillet dans la soirée : il s'agit de George Alexander, Louis.

VIDÉO - La présentation du bébé de Kate et William à la presse et aux Britanniques a eu lieu le mardi 23 juillet 2013 vers 19h15 (20h15 en France). Les images.

PHOTOS - Les photos du bébé de Kate et William ont été abondamment diffusées dans la presse depuis hier. Sélection des meilleures images publiées en une des médias britanniques.

Photo bébé Kate et William
Photo bébé Kate
Photo bébé royal
Photo bébé Kate et William

Les photos du bébé royal diffusées par l'AFP.
Voir le Diaporama
© Justin Tallis / AFP
 

the guardian
Les photos du bébé royal en une du Guardian. © Capture The Guardian
telegraph
La photo du bébé de Kate et William choisie par le Telegraph. © Capture The Telegraph
daily mail
Le Daily Mail a choisi ces trois photos du bébé. © Capture The Daily Mail
teh sun
La une du Sun avec les images du bébé royal. © Capture The Sun

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google