Prince George : images de ses premiers pas à 1 an

Prince George : images de ses premiers pas à 1 an PHOTOS - Le prince George grandit bien vite. Alors qu'il fête son premier anniversaire, le fils de Kate et William marche déjà seul.

La photo est officielle et fait le bonheur de la presse britannique, qui s'est empressée de la diffuser, parfois en "une" des journaux : le prince George, en grande forme, marche désormais tout seul. L'image a été donnée aux médias alors que le fils de Kate Middleton et de William fête sa première année ce mardi 22 juillet. Le photographe qui a pris le cliché a témoigné dans le Sunday Telegraph de l'énergie du tout jeune prince héritier : "Il est plein de vie, très sûr de lui et confiant, c'est un petit garçon vraiment déterminé", explique-t-il tout en affirmant qu'il ressemble davantage à son père qu'à sa mère.

Le petit George souffle donc sa première bougie en se tenant debout. Les observateurs les plus au fait de la mode auront d'ailleurs remarqué que le bambin fait ses premiers pas dans une salopette bleue Petit Bateau, un joli cadeau d'anniversaire pour la marque française, qui peut ainsi afficher ses vêtements à travers la presse mondiale, et ce grâce aux goûts du couple royal. La photographie a été diffusée dimanche 20 juillet, mais avait été soumise auparavant à embargo. Le cliché date du 2 juillet dernier, pris au musée d'histoire naturelle de Londres.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google