Quentin Elias : qui était le chanteur d'Alliage décédé ?

Quentin Elias : qui était le chanteur d'Alliage décédé ? L'ancien chanteur et leader du groupe Alliage est décédé à New York. Qu'était-il devenu depuis ses succès des années 1990 ?

Depuis l'annonce de la triste nouvelle, les messages s'accumulent sur la page Facebook de l'ancien chanteur. Quentin Elias, ancien leader du boys band Alliage s'est éteint dans son appartement new yorkais, à l'âge de 39 ans. Pour l'heure, les causes de son décès restent floues, malgré les suppositions postées par les commentateurs sur la Toile. Quentin Elias avait connu le succès dans les années 1990 avec son groupe Alliage, notamment avec les tubes Lucy et Baïla.

Après la fin de l'époque des boys bands et la fin du succès, le chanteur et mannequin avait déménagé aux Etats-Unis. Ultra musclé, le Français avait participé récemment à un programme de télé-réalité "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille", sur NRJ 12. Bodybuildé, il était venu entraîner un participant à ce programme. En 2012, il était apparu dans L'île des Vérités, toujours sur NJRJ 12. En 2008, le mannequin avait aussi fait parler de lui en participant à des films pornographiques gays.

quentin elias facebook
Quentin Elias, sur sa page Facebook. © Facebook