Rachida Dati : Zohra provoque un gros clash avec Guillaume Durand [VIDÉO]

Rachida Dati : Zohra provoque un gros clash avec Guillaume Durand [VIDÉO] Rachida Dati s'est emportée ce matin au micro de Radio Classique et de LCI quand Guillaume Durand lui a demandé si Zohra avait un père.

Rachida Dati était ce matin l'invitée de Guillaume Durand sur Radio Classique et LCI. Une interview politique qui s'est achevée sur l'inévitable actualité judiciaire de l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy. "Petite question ironique : Zohra a un père ?", lui a demandé le journaliste tout de go en fin d'interview. Une question qui a provoqué la fureur de son invitée. "Je vous demande des choses sur votre vie privée ? Je pense que ce ne serait pas brillant !", s'est emportée Rachida Dati qui accuse ouvertement un "petit microcosme qui s'auto-protège" et qui essaye d'entrer dans sa vie privée "par tous les moyens".

"On essaye de fouiller en disant n'importe quoi", a continué Rachida Dati très remontée après les révélations sur sa relation avec Dominique Desseigne. Alors que le TGI de Versailles a condamné l'homme d'affaires à lui verser une pension alimentaire pour sa fille Zohra, l'actuelle maire du VIIe arrondissement de Paris a tenté de protéger sa fille. "Est-ce qu'on pense une seule fois à une petite fille de 5 ans et demi qui s'est pris des affiches immondes, odieuses, collées sur son école, en la traitant de tous les noms ? Est-ce qu'elle mérite ça ?", a encore une fois interrogé Rachida Dati. "La réponse est non", a-t-elle tranché face à son intervieweur. "Donc vous n'avez pas à me poser ce genre de question." "Parfois j'aimerais qu'on parle de la vie privée d'autres politiques qui n'est pas brillante, mais c'est un microcosme qui se protège", a-t-elle déclaré à la fin de l'extrait.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google