Rupture Hollande - Gayet : une séparation à cause de Trierweiler ?

Rupture Hollande - Gayet : une séparation à cause de Trierweiler ? Julie Gayet a mis fin à sa relation avec François Hollande selon VSD. L'actrice n'aurait pas supporté les révélations de Valérie Trierweiler sur les sentiments du président à son égard.

Le président de la République continue de faire la Une des magazines people. Sa vie privée est plus que jamais exposée. Depuis les révélations de sa liaison avec Julie Gayet en janvier, la presse people alimente le feuilleton. La semaine dernière, c'est VSD qui a annoncé que François Hollande a été "largué" par l'actrice. Le magazine évoque un président "condamné à la solitude". Principale raison avancée pour expliquer cette rupture : la publication du livre de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment", aurait été une vraie déception, une blessure pour l'actrice. Et pour cause, l'ex-Première dame décrit dans son ouvrage un François Hollande encore amoureux d'elle, prêt à tout pour la reconquérir. Une version des faits peu appréciée par Julie Gayet, qui entretenait alors une relation de plus en plus complice avec le président.

Alors que l'actrice aurait présenté ses parents à François Hollande, alors qu'elle le pressait d'officialiser son couple, le président aurait multiplié les déclarations d'amour, les livraisons de fleurs et les SMS endiablés à l'attention de Valérie Trierweiler. L'ex-Première dame affirme même dans son livre que le président lui avait promis le mariage en 2012, avant de se rétracter. Si VSD a raison, Valérie Trierweiler aurait joué un rôle important dans la rupture entre François Hollande et Julie Gayet. En rendant publics les sentiments du président à son égard, elle a révélé qu'elle est encore "l'amour de sa vie", contrairement à la comédienne. Julie Gayet, déjà "fatiguée des hésitations" de François Hollande, aurait préféré "reprendre sa liberté" écrit VSD. Le magazine cite même un proche de l'actrice qui affirme que désormais, celle-ci "s'en fout".

Julie Gayet semble avoir comme préoccupation principale son travail dans le cinéma. Elle était il y a peu présente à la Mostra de Venise :

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google