Samy Naceri : sauvagement agressé par "des trafiquants de drogue"

Samy Naceri : sauvagement agressé par "des trafiquants de drogue" L'acteur Samy Naceri a été impliqué dans une bagarre qui lui a laissé plusieurs plaies et des dents cassées. Il dit avoir eu affaire à des vendeurs de drogue. L'acteur a été placé en garde à vue.

Que s'est-il passé dans la nuit de samedi à dimanche dans le VIIIe arrondissement de Paris pour que Samy Naceri ait été conduit à l'hôpital Lariboisière, "des dents cassées" et présentant "plusieurs plaies" ? Le comédien a expliqué dimanche sur RTL avoir été la victime de trafiquants de drogue, tout en restant assez flou sur les circonstances de l'agression : "Les mecs étaient en bas, à trente. Ils étaient en train de vendre de la cocaïne, comme les Pakistanais vendent des fleurs à tout le monde ! Et c'est ce qu'ils ont fait avec moi, et je suis tombé dans le piège. Je suis allé vers eux parce que ça m'a énervé, parce que je crache sur la drogue. Après ils ont continué, ils m'ont suivi jusqu'en haut. Ils ont été jusqu'à leur fins et ils sont repartis, tranquilles" raconte le comédien.

D'après les informations du Parisien, les pompiers auraient découvert Samy Naceri vers 5h30 du matin, "ivre". Le journal indique qu'alors que "les premiers soins lui étaient prodigués, un groupe d'individus, vraisemblablement ses agresseurs, a tenté d'empêcher l'intervention des soldats du feu". Les policiers arrivés sur place ont alors utilisé des bombes lacrymogènes pour faire partir les agresseurs. Samy Naceri a quant à lui affirmé sur RTL qu'il n'était pas du tout ivre au moment des faits et qu'il a en sa possession des documents délivrés par l'hôpital pour le prouver. 

Samy Naceri a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur cette violente bagarre.