Ségolène Royal fan de Joyce Jonathan, sa belle-fille

Ségolène Royal fan de Joyce Jonathan, sa belle-fille La politique a assisté à un concert de Joyce Jonathan et a semblé conquise. Ségolène Royal a paru apprécier les talents de la compagne de son fils, Thomas Hollande.

Mardi 29 octobre au soir, Ségolène Royal est allée assister à un concert à Paris. Mais pas n'importe lequel : c'est sa belle-fille, la compagne de Thomas Hollande, la chanteuse Joyce Jonathan qui se produisait sur scène. Au Trianon, la présidente du Conseil régional de Poitou-Charentes a immortalisé ce moment, portable à la main. Tout sourire, la mère de Thomas Hollande était entourée de la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem et du ministre en charge de l'Agroalimentaire, Guillaume Garot.

Joyce Jonathan, qui fêtera très bientôt ses 24 ans, est la compagne de l'aîné des enfants de l'ex-couple Royal-Hollande depuis 2012. La chanteuse avait soutenu François Hollande durant la dernière campagne présidentielle et a même chanté pour célébrer sa victoire à la Bastille, le 6 mai 2012. Récemment, l'artiste, qui a été révélée sur le Web, s'était confiée sur le plateau de Laurent Ruquier sur sa relation amoureuse avec Thomas Hollande. Elle avait alors qualifié sa belle-mère de "très sympa".

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google