Tristane Banon : Pierre Ducrocq, son compagnon, pas si inconnu

Tristane Banon : Pierre Ducrocq, son compagnon, pas si inconnu La journaliste Tristane Banon, qui avait accusé DSK de tentative de viol en 2011, a retrouvé la sérénité auprès de Pierre Ducrocq, un ancien joueur du PSG.

Tristane Banon attend son premier bébé. La journaliste et romancière française, qui avait fait les gros titres lorsqu'elle avait accusé DSK de viol, en 2011, semble plus heureuse que jamais. Comme elle l'a confié à Gala mardi, elle est en couple avec Pierre Ducrocq, un ancien joueur du PSG (1994-2002) reconverti chroniqueur radio sur France Bleu 107.1. C'est d'ailleurs dans les couloirs de la station qu'ils se sont rencontrés il y a maintenant un an et demi. Tous les mercredis, la romancière tient une chronique dans laquelle elle "déclare son amour à une personnalité ou un de ses proches", comme l'écrit metronews. Tous ces messages, elle les a compilés dans un livre, "Love et caetera" (L'Archipel), qui vient de sortir.

Ce bébé "est arrivé plus vite que prévu", confiait à Gala la jeune femme, âgée de 35 ans. Une belle surprise, mais, surtout, un immense bonheur. "Quand j'ai rencontré Pierre, je me suis dit que si je faisais un enfant, ce serait avec lui." Elle estime que l'ex-footballeur est "le meilleur père du monde", lui qui a déjà un fils de 9 ans issu d'une précédente union. De son propre aveux, Pierre Ducrocq, 38 ans, l'a même réconciliée avec la gente masculine. Ni plus ni moins. Et de conclure, les yeux pleins d'amour : "C'est mon Albator à moi !" Cette sordide histoire avec DSK, qui a finalement été classée sans suite par la justice pour cause de prescription, semble bel et bien enterrée.

En vidéo - Il y a quatre ans, la plainte de Tristane Banon était classée sans suite pour prescription.

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google