Valérie Trierweiler : Hollande lui aurait demandé un enfant

Valérie Trierweiler : Hollande lui aurait demandé un enfant Bébé, mariage... Valérie Trierweiler assure que François Hollande voulait un nouvel enfant et avait le projet de fonder un foyer avec elle. Cette révélation choc fait la une du Times.

La révélation fait la une du prestigieux quotidien britannique The Times ce lundi 24 novembre. Le journal révèle que François Hollande voulait avoir avec Valérie Trierweiler un enfant et fonder une famille. "François voulait que j'aie son bébé" a lâché en interview au Times l'ancienne Première dame. "La nature ne nous a pas donné celui dont il rêvait depuis notre rencontre" assure-t-elle pour expliquer que le projet n'ait pas abouti. Dans son ouvrage "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler fait longuement mention de sa jalousie maladive vis-à-vis de Ségolène Royal avec qui François Hollande a eu quatre enfants.

Valérie Trierweiler a longtemps été en conflit avec les enfants de François Hollande, et c'est cette animosité qui aurait poussé l'ex-Première dame à modérer les envies de bébé de son compagnon. "Ses enfants lui manquent. Il ne les a pas vus depuis des mois et ils refusent de le revoir tant qu'il reste avec moi" explique-t-elle. Malgré la réconciliation, le bébé ne viendra jamais, "c'est sans doute mieux ainsi" juge même Valérie Trierweiler. Dans son livre confidences, vendus à 600 000 exemplaires en France, la journaliste de Paris-Match révélait que le président de la République souhaitait l'épouser, avant de se raviser quelques mois plus tard. "En tant que femme et citoyenne de gauche", la journaliste française assure avoir été déçue par François Hollande. Dans une interview donnée à la BBC, Valérie Trierweiler a livré ses confidences à la télévision britannique, une initiative très critiquée dans l'entourage du chef de l'Etat et par le Parti socialiste.

EN VIDÉO - Valérie Trierweiler était aussi l'invitée de la BBC pour sa tournée promotionnelle. Une interview à retrouver en intégralité sur Linternaute.com.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google