Valérie Trierweiler : nouvelle révélation sur Julie Gayet en interview

Valérie Trierweiler : nouvelle révélation sur Julie Gayet en interview Alors qu'une interview de l'ex-Première dame était diffusée ce matin la BBC outre-Manche, Valérie Trierweiler a aussi tiré un boulet de canon sur François Hollande d'Italie, après la publication des photos de Julie Gayet à l'Elysée.

Valérie Trierweiler, présente sur la prestigieuse antenne de la BBC ce matin (voir l'intégralité de l'interview de Valérie Trierweiler à la BBC), s'est aussi récemment exprimée sur les révélations récentes de l'affaire Hollande-Gayet et en particulier sur les photographies volées de l'actrice dans les jardins de l'Elysée. Après une interview au Times et à la première chaine du Royaume-Uni, l'ancienne Première dame a indiqué au quotidien italien la Repubblica que le chef de l'Etat lui avait récemment assuré que "Julie Gayet ne venait jamais l'Elysée". Une nouvelle petite phrase qui va faire les choux gras de la presse en France.

Et l'ex-compagne de François Hollande semble prendre un malin plaisir à envoyer de nouvelles piques au président. "Vous voulez un scoop ?", a commencé un brin taquine Valérie Trierweiler face à la journaliste Anais Ginori. "Il y a quelques jours, il est venu me trouver. Il était assis juste sur ce canapé. Il voulait me dire qu'il ne m'en voulait pas pour le livre. Et il voulait m'assurer que Julie Gayet ne vient jamais à l'Elysée". Et l'auteure du livre choc de l'année de conclure, impitoyable : "A l'évidence, le mensonge nous a accompagnés jusqu'à la fin."

EN VIDEO - Dans son interview à la BBC ce dimanche matin, Valérie Trierweiler a redit qu'elle n'avait pas cru les rumeurs sur Julie Gayet et avait demandé à François Hollande de la rassurer à plusieurs reprises. Elle indique qu'elle n'est toujours pas arrivée à regarder les photos de Closer.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google