Najat Vallaud-Belkacem, invitée de #DirectPolitique

François Hollande : Najat Vallaud-Belkacem, invitée de #DirectPolitique En pleine affaire Cahuzac et alors que le mariage pour tous a été adopté au Sénat, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement, était l'invitée de #DirectPolitique sur Linternaute.com et Ouest-France.fr le lundi 15 avril à 11 heures.

Affaire Cahuzac, multiplication des demandes de remaniement et de démission du Premier ministre, popularité de l'exécutif au plus bas... La crise de confiance envers François Hollande et son gouvernement semble ferme et durable.  Comment redonner un souffle au quinquennat face à cette crise économique et politique ? Quelles sont les réformes que le gouvernement mène et surtout celles qu'il compte engager pour redresser la barre ? Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement, était l'invitée de #DirectPolitique sur Linternaute.com et Ouest-France.fr le lundi 15 avril à 11 heures.


Deux à trois fois par mois, Linternaute.com, 1er site d'actualités de France, et Ouest-France, 1er quotidien français, reçoivent une personnalité du monde politique pour un entretien de 40 minutes avec les journalistes des rédactions et les internautes.

Annonces Google