Arnaud Montebourg : pétage de plombs et insultes en direct [VIDÉO]

Arnaud Montebourg : pétage de plombs et insultes en direct [VIDÉO] Arnaud Montebourg a craqué. Interrogé une énième fois sur le dossier Florange, le ministre a perdu ses nerfs et s'en est pris à une journaliste du Monde.

Arnaud Montebourg n'a pas supporté d'être une nouvelle fois interrogé sur Florange, dossier polémique et au combien symbolique du début du quinquennat de François Hollande. Le ministre du redressement productif a perdu ses nerfs, en direct, sur le plateau de l'émission "Questions d'Info", retransmise sur la chaîne LCP. Agacé, il s'en est pris à la journaliste Françoise Fressoz : "Non mais Florange n'est pas l'alpha et l'oméga de la politique française ! Madame Fressoz, vous avez un problème avec votre cerveau ! J'ai 950 dossiers qui sortent de mon bureau, vous me parlez de Florange, 650 salariés !".

La journaliste garde son calme, mais sur le plateau, l'ambiance est délétère. Frédéric Haziza, le présentateur, tente de défendre tant bien que mal sa confrère, mais le ministre anticipe : "N'en rajoutez pas, c'est pas le moment !" avant de poursuivre son attaque à l'endroit de la journaliste : "Si vous en êtes encore là, vous avez un problème de responsabilité professionnelle dans la manière dont vous regardez les choses !"


Arnaud Montebourg : "Madame Fressoz, vous avez... par LCP

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google