Pollution : NKM accuse la municipalité sortante et Delanoë

Pollution : NKM accuse la municipalité sortante et Delanoë La candidate UMP à la mairie de Paris était l'invitée de l'émission politique de Linternaute.com, Ouest-France et 20 Minutes ce mardi.

La candidate UMP-UDI-Modem à la mairie de Paris dénonce les décisions de la municipalité sortante en matière de pollution.

NKM a aussi accusé la candidate Anne Hidalgo de changer fréquemment d'avis sur l'ouverture des commerces le dimanche :

Sur le plateau de #DirectPolitique, ce 11 mars, Nathalie Kosciusko-Morizet s'est exprimée sur les affaires qui touchent en ce moment la droite :

L'intégralité de l'émission avec NKM

Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a reçu notamment la visite d'invités de marque comme Nicolas Sarkozy et Alain Juppé durant sa campagne pour les élections municipales à Paris, n'apparaît pas comme la favorite des sondages pour ce scrutin. Mais cette polytechnicienne de formation et ancienne ministre veut y croire et espère reconquérir la capitale après l'ère Delanoë.

Actuellement, Nathalie Kosciusko-Morizet occupe le siège de députée de la quatrième circonscription de l'Essonne. Elue conseillère régionale d'Ile-de-France en 2004, elle a ensuite occupé le fauteuil de Secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie dans le gouvernement de François Fillon, avant de devenir Secrétaire d'Etat chargée de la Prospective et de l'Economie numérique en janvier 2009. Entre 2010 et 2012, cette femme politique a été ministre de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement. NKM a été élue maire de la ville de Longjumeau en 2008, avant de briguer aujourd'hui la mairie de Paris.

 Lire la biographie complète de Nathalie Kosciusko-Morizet

nkm
NKM © Linternaute.com

Chaque mardi, Linternaute.com, 1er site d'actualités de France, 20 Minutes, 1er quotidien gratuit et Ouest-France, 1er quotidien français payant, reçoivent une personnalité du monde politique pour un entretien de 40 minutes avec les journalistes des rédactions et les internautes.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google