Eduardo Rihan Cypel : "Je souhaite que le président raconte aussi son histoire"

Eduardo Rihan Cypel : "Je souhaite que le président raconte aussi son histoire" Le député PS s'est exprimé dans #DirectPolitique sur les photos volées de Julie Gayet à l'Elysée et sur les attaques de Valérie Trierweiler et conseille au chef de l'Etat de raconter "lui-même son histoire".

"Je crois que tout le monde a compris qui elle était, ce qu'elle faisait et ce qu'elle avait en tête" répond Eduardo Ryan Cypel quand on l'interroge sur la tournée de promotion de Valérie Trierweiler pour son livre "Merci pour ce moment". Le député PS de Seine-et-Marne était l'invité ce mardi matin de #DirtectPolitique, l'émission de Linternaute.com, Ouest-France et 20 Minutes. Sur notre plateau, il a invité le président de la République à "raconter lui-même son histoire."

"Je souhaite, tout en respectant sa pudeur naturelle, sa vie privée, que le président de la République se raconte un peu aux Français." a fait savoir l'ancien porte-parole du PS, se rappelant "d'un François Hollande qui disait qu'il n'avait jamais rien gagné, qu'on ne lui avait jamais rien donné, que tout ce qu'il avait gagné au contraire, il l'avait conquis contre la droite". Pour le député, pas de doute, c'est en en disant plus sur sa personnalité et son histoire personnelle que l'opinion publique se détournera des attaques de Valérie Trierweiler : "Vous verrez, si le président de la République François Hollande se raconte un peu, en respectant l'intimité et la pudeur, je pense que les Français arrêteront d'aller voir ailleurs."

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google