Valérie Trierweiler : quand Sarkozy fanfaronne sur son nouveau compagnon

Valérie Trierweiler : quand Sarkozy fanfaronne sur son nouveau compagnon Valérie Trierweiler aurait un nouveau compagnon. Et c'est Nicolas Sarkozy qui l'aurait affirmé, en privé, devant des amis.

Entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, on le sait, ce n'est pas vraiment l'amour fou. Le chef de l'UMP n'hésiterait pas à railler son rival en privé. Et tous les coups sont permis, ou presque. Sa dernière pique en date est révélée par l'Express. L'hebdomadaire raconte que Nicolas Sarkozy, devant des amis, aurait révélé le nom du nouveau compagnon de Valérie Trierweiler, l'ex de François Hollande. "Quoi, vous n'étiez pas au courant ?" se serait-il ensuite faussement interrogé, satisfait de son effet devant une assemblée surprise par cette révélation.

Dans l'ouvrage "Ça reste entre nous" (Flammarion), écrit par les journalistes Natha­­lie Schuck et Frédé­­ric Gerschel, on apprenait notamment que Nicolas Sarkozy s'était déjà lâché au sujet de la relation Hollande-Trierweiler, et de l'attitude de l'actuel président. "Il la fait venir à l'Elysée, il ne l'épouse pas, il lui envoie dix-neuf textos par jour pour lui dire qu'il l'aime et, pendant ce temps-là, elle s'aperçoit (...) qu'il est avec Julie Gayet, se serait-il moqué. Quel goujaterie, ça en dit long sur le personnage." Toujours d'après le livre, Sarkozy avait même montré une certaine empathie à l'égard de la journaliste de Paris Match trompée : "Jugez la souffrance, soyez humains. Elle est comme une bête blessée, elle est bouleversée." Une façon, sans doute, d'enfoncer encore un peu plus son adversaire socialiste.

En vidéo - Lors de la promotion de son livre "Merci pour ce moment", fin novembre à Londres, Valérie Trierweiler a confirmé que François Hollande lui avait envoyé plusieurs SMS, dont un lui demandant de l'épouser.

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google