Florian Philippot dans Closer : sa réaction [VIDÉO]

Florian Philippot dans Closer : sa réaction [VIDÉO] Après la publication d'une photo de lui avec son compagnon dans Closer, révélant au grand public qu'il était gay, Florian Philippot a réagi au micro de France Inter ce matin.

Il est "en colère". Florian Philippot, dont l'homosexualité a été révélée par le magazine people Closer vendredi, photo à l'appui, a réagi ce matin à la radio à cet "outing". En révélant que le leader du Front national était gay et en allant jusqu'à publier une photo de Florian Philippot avec son compagnon, le magazine people avait provoqué, en fin de semaine dernière, une vague d'indignation chez les politiques comme dans le monde de la presse. Interviewé par France Inter, le numéro 2 du FN a qualifié le journal, qui avait déjà dévoilé les photos de François Hollande rendant visite à Julie Gayet rue du Cirque en début d'année, de "presse torchon" qui a pour objectif "le fric".

"J'ai été victime d'une atteinte gravissime à ma vie privée", rapporte ce proche de Marine Le Pen, au sein d'un parti où l'homosexualité provoque toujours des réactions de rejet. "Quelle est cette société où l'on peut être traqué – car c'est le cas -, pisté pendant plusieurs jours, pris en photo à votre insu ?" s'est interrogé Florian Philippot qui s'exprimait pour la première fois sur le sujet. "C'est une dérive qui me semble grave, très grave", a-t-il conclu.

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google