François Hollande : la mouche de la malchance

François Hollande : la mouche de la malchance Le président français joue de malchance. Pendant son discours à l'Elysée, durant lequel le chef de l'Etat est apparu grave et concentré, une mouche est venue le perturber.

C'est à croire qu'une malédiction frappe François Hollande. Lors de représentations officielles ou de discours solennels, le chef de l'Etat a le choix entre la pluie, les pigeons qui rôdent au-dessus de lui, et désormais... la mouche qui vient le déranger devant un parterre de journalistes. Le président français a semblé visiblement gêné lors de sa conférence de presse ce jeudi 5 février, un insecte ailé venant le perturber pendant l'exercice de réponses aux questions. La conférence était pourtant auréolée de l'esprit du 11 janvier, le président prenant soin d'évoquer avec gravité les aspirations au rassemblement manifestées depuis le 7 janvier et les menaces qui pèsent sur le pays.

La mouche sur le front de François Hollande est devenue ce jeudi 5 février 2015 une star sur les réseaux sociaux, et même une tendance sur Twitter. L'incident a inspiré les internautes, entre petites moqueries et compassions pour un chef de l'Etat incroyablement malchanceux. Espérons pour le président que les Français qui auront suivi la conférence de presse, qui aura duré plus de deux heures, ne retiendront pas uniquement cet incident de quelques secondes.

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google