Marine Le Pen : "l'influence juive de Valls" est incompréhensible

Marine Le Pen : "l'influence juive de Valls" est incompréhensible Manuel Valls sous l'influence juive de sa femme ? Pour Marine Le Pen, ce que Roland Dumas a voulu affirmer n'est pas clair.

La présidente du Front national n'apprécie pas vraiment d'avoir à commenter les petites phrases et tensions crées "entre socialistes", mais donne tout de même son avis sur la polémique suscitée par Roland Dumas, assurant que Manuel Valls est sous "l'influence" de son épouse Anne Gravoin. "Je n'ai même pas compris ce que Roland Dumas voulait dire" répond-t-elle d'abord lorsqu'elle est interrogée sur le sujet sur LCI et Radio Classique. Marine Le Pen, feint vraisemblablement de ne pas saisir les allusions à la judaïté de la femme du Premier ministre, mais finit par juger que cette déclaration lui apparaît "déplacée" autant qu'"incompréhensible".

Au fond, la leader frontiste a bien perçu ce que sous-entendait l'ancien président du Conseil constitutionnel, qui laissait entendre que le Premier ministre aurait certains égards pour la politique de l'Etat d'Israël, car sa compagne est juive. "Je pense que pour lutter contre le fondamentalisme islamiste, il n'y a pas besoin de l'influence de qui que ce soit, ou de quoi que ce soit" ajoute Marine le Pen sur le sujet.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google