Michel Sapin, "bras cassé" : les internautes osent la blague facile après sa chute dans une station-essence

Michel Sapin, "bras cassé" : les internautes osent la blague facile après sa chute dans une station-essence Michel Sapin a été hospitalisé lundi suite à une mauvaise chute dans une station-essence. Rien de très grave pour le ministre, juste un bras cassé qui a suffi à titiller l'humour des internautes.

Mauvaise chute pour Michel Sapin. Le ministre des Finances a été hospitalisé d’urgence lundi après avoir glissé dans une station-service. Il faisait le plein à Argenton-sur-Creuse, dans l’Indre, au moment de ce malheureux accident qui lui a valu une fracture de l’humérus. Michel Sapin devait être opéré puis sortir ce mardi de l’hôpital pour assister au conseil des ministres du lendemain. S’être cassé le bras "n’empêche pas le ministre de continuer à travailler", avait dit son entourage. Mais sur Twitter, les internautes ne sont pas très compatissants.

Un ministre, un bras cassé… Le jeu de mot n’a pas mis longtemps à émerger sur les réseaux sociaux. "On est vraiment gouvernés par des bras cassés", a tweeté un jeune membre du mouvement Nous Citoyens, accompagnant son message du hashtag #BlagueFacile. D’autres imaginent des causes plus politiques à la chute du ministre. "Michel Sapin à du se cassé le bras en voyant le montant d’une facture d’essence" (sic), ironise Julien. Heureusement, quelques internautes plus affables souhaitent un bon rétablissement à Michel Sapin.