Aurélie Filippetti enceinte : les indices qui ont mené à l’annonce de sa grossesse

Aurélie Filippetti enceinte : les indices qui ont mené à l’annonce de sa grossesse Paris Match publie ce jeudi des photos du couple sur lesquelles apparaît clairement le ventre rond d’Aurélie Filippetti. Mais avant cette révélation, la presse people avait déjà laissé plusieurs indices…

[Mis à jour le 30 juillet 2015 à 13h00] L’histoire entre Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg commence pour le public en septembre 2014. Paris Match révélait alors cette liaison en une, sous le titre "Love story à San Francisco". Aurélie Filippetti aurait rejoint son nouveau compagnon en Californie où il prenait un peu de repos après son départ du gouvernement. En effet, les deux amoureux font partie du groupe des frondeurs PS et avaient quitté le gouvernement de Manuel Valls avec fracas.

En juin 2015, les premières rumeurs autour d’une grossesse d’Aurélie Filippetti apparaissent. Ici Paris publie des photos du couple aux abords d’un centre de diagnostic prénatal à Paris. Il n’en a pas fallu plus pour que le magazine tire des conclusions qui paraissaient quelque peu hâtives à l’époque.

Quelques jours plus tard, Closer se fait plus précis. D’après le magazine, l’ancienne ministre est effectivement enceinte et serait entrée dans son quatrième mois de grossesse. Aurélie Filippetti aurait à ce moment-là annoncé la bonne nouvelle à ses proches.

Dans son édition du 10 juillet, Voici revient à la charge et affirme lui aussi que l’ancienne ministre est enceinte d’Arnaud Montebourg. La rumeur se fait insistante mais "Bonnie and Clyde", comme les surnomme Manuel Valls, n’en disent pas un mot.

Ce jeudi, impossible d’ignorer l’information. Paris Match publie en une un cliché du couple dans un hôtel de Grèce. Au bord de la piscine, Arnaud Montebourg se prélasse sur un transat, Aurélie Filippetti se baigne en maillot une pièce noir. L’élue de Moselle affiche un ventre rond… Elle va bien devenir maman pour la seconde fois ! D’après Paris Match, le bébé est attendu pour novembre. Cette-fois, Aurélie Filippetti a pris la parole… Pour dénoncer des "photos volées" et annoncer "lancer une procédure" contre le magazine.