Clip théorie du complot : Kevin Razy s'était déjà fait remarquer après les attentats

Clip théorie du complot : Kevin Razy s'était déjà fait remarquer après les attentats Kevin Razy revient trois mois après les attentats dans une nouvelle vidéo... pour le gouvernement.

Le gouvernement vient de sortir une vidéo qui fait polémique. Dans un clip, il revient sur la théorie du complot. Depuis les attentats de 2015, les théories fleurissent sur internet. Au sommet de l'État, il a donc été décidé d'y remédier. Et quoi de mieux que de faire appel à un jeune humoriste spécialiste de YouTube ? 

Kevin Razy a ainsi été choisi pour réaliser cette vidéo. Le jeune youtubeur y interprète les deux personnages. Le schéma est ultra simple et peut-être à la limite de la caricature pour certains. L'un des deux individus croit à la théorie du complot, le second tente de le convaincre qu'il ne faut pas croire tout ce qui passe sur internet. Si Kevin Razy a été choisi, cela ne semble pas être anodin. Le youtubeur s'était en effet déjà fait remarquer au lendemain des attentats de novembre avec une vidéo. Intitulé "Petite discussion entre Razy", le sketch propose de revenir sur les attentats de Paris du 13 novembre. La vidéo a été vue plus de 500 000 fois depuis sa mise en ligne le 16 novembre 2015. Sa recette ? L'humour pour faire réfléchir. 

VIDEO. Attentats de Paris : Kevin Razy, sa poignante vidéo sur la tragédie

"Attentats de Paris : Kevin Razy, sa poignante vidéo sur la tragédie"

Mais le succès semble moins au rendez-vous cette fois-ci. Sur la toile, les critiques ne cessent pas. Rien de personnel. Les internautes reprochent surtout au gouvernement de faire de la propagande. Les deux personnages proposés dans la vidéo seraient pour le moins caricaturaux affirment certains.