Jean-Marie Le Pen : l'ex-président du FN met fin aux rumeurs sur son état de santé

Jean-Marie Le Pen : l'ex-président du FN met fin aux rumeurs sur son état de santé Ce jeudi 24 mars, l’ancien président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a été hospitalisé. Dans l'après-midi, il a tenu à démentir les rumeurs sur sa mauvaise santé et se dit « en pleine forme ».

[Mis à jour le 24 mars à 23h29] L'ex-patron du FN, Jean-Marie Le Pen, hospitalisé ce jeudi 24 mars, tient à mettre fin aux rumeurs sur son état de santé présumé mauvais. Il est "en pleine forme et absolument pas victime d'un œdème pulmonaire", a indiqué par téléphone Jean-Marie Le Pen lui-même, interrogé par une journaliste de LCI sur son état de santé. Le père de Marine Le Pen a été hospitalisé pour un contrôle de routine, selon lui. Dans la matinée, le magazine Paris Match croyait savoir que l'homme politique de 87 ans avait été victime d'un œdème pulmonaire.

 

Son entourage a apporté des précisions à France TV Info : "Des examens qui devaient avoir lieu la semaine prochaine ont été avancés pour des raisons qui tiennent à l'emploi du temps de ses médecins. Il n'y a, à ce stade, aucune inquiétude quant à son état de santé, et il n'y a pas d'oedème pulmonaire." 

Sa fille, avec qui il est en mauvais terme depuis son exclusion qu'elle a demandée au bureau du Front national, se tient informée de son état de santé, depuis l'île de Saint-Pierre-et-Miquelon, où elle se trouve depuis mercredi. " Prévenue de l'hospitalisation de Jean-Marie Le Pen Marine Le Pen se tient informée d'heure en heure", a tweeté ce jeudi après-midi Virginie Le Guay, une des journalistes qui suit ce déplacement. 

VIDEO. "Si j'étais américain, je voterais Donald Trump" : Jean-Marie Le Pen a choisi

""Si j'étais américain, je voterais Donald Trump" : Jean-Marie Le Pen a choisi"