Michèle Alliot-Marie invitée de ".pol" : l'intégralité de l'émission

Michèle Alliot-Marie invitée de ".pol" : l'intégralité de l'émission La candidate à la présidentielle, ancienne ministre d'Etat, était l'invitée de l'émission politique de Linternaute.com et ses partenaires. Elle a expliqué ce qu'elle comptait faire concrètement s'il elle accédait à l'Elysée.

"Michèle Alliot-Marie invitée de .Pol (Intégrale)"

Les 3 premières mesures de Michèle Alliot-Marie à l'Elysée

Pour l'ancienne ministre d'Etat, candidate à l'élection présidentielle, les priorités sont les suivantes : "refaire des référendums plus régulièrement, sur tout ce qui est le vivre-ensemble et sur le fonctionnement des institutions. Le premier serait sûrement sur le fonctionnement des institutions. [...] La deuxième mesure, pour rendre la confiance et la compétitivité à la France : faire en sorte qu'il n'y ait plus une distorsion et un sentiment d'injustice vis-à-vis des autres pays européens. Je ramènerai les contraintes réglementaires à la moyenne européenne pour toutes les entreprises. Je ramènerai en 3 ans à la moyenne européenne les charges fiscales et sociales qui pèsent sur les entreprises. [...] Troisième mesure, c'est rendre aux Français la fierté de leur travail. Il faut les rassurer, je veux reconnaître l'effort et le mérite. Pour cela il faut défiscaliser les heures supplémentaires et les revenus de la participation et de l'intéressement.

"Michèle Alliot-Marie : une femme présidente ?"

.Pol est l'émission politique de Linternaute.com, du Huffington Post, du Journal du Dimanche et du Lab Europe1.

".pol" porte un regard original sur l'actualité politique du moment. Avec des séquences au ton décalé et non sans humour, ".pol" pousse l'invité à davantage d'originalité que dans les interviews aujourd'hui proposées dans les médias traditionnels. Porté par 4 médias dont 3 "pure players", ".pol" offre une synergie unique entre les publics de grands acteurs du web français permettant ainsi de toucher une audience large, notamment parmi les jeunes.