Julie Gayet et François Hollande : la rumeur persistante d'une séparation

Selon plusieurs témoignages recueillis par la presse people, le couple battrait de l'aile... Julie Gayet souffrirait du manque de temps que peut lui accorder François Hollande...

François Hollande est-il sur le point de terminer son mandat présidentiel célibataire ? De nouvelles rumeurs sur la relation qu'il entretient depuis quelques années avec Julie Gayet ont pris une bonne place dans les colonnes des magazines people ces derniers jours. Fin mars, Closer avait publié une interview de Kevin Hollande, le neveu du chef de l'Etat, qui faisait cette étonnante confession : "Entre mon oncle et Julie Gayet, ça ne marche pas comme elle voudrait". Raison invoquée : les blessures encore vives qu'auraient laissées Valérie Trierweiler à François Hollande. "Avec un tel passif, mon oncle ne peut plus vivre sa vie amoureuse d'une heureuse façon. Et malheureusement, pour celle qui suit, celle que tout le monde connaît, c'est dur", dit-il.

Ce jeudi 6 avril, VSD écrit que le couple formé par le président et la productrice "traverserait de sévères turbulences, selon plusieurs proches, au point qu'ils ne se fréquenteraient plus". L'hebdomadaire livre le témoignage d'un "intime" : "On ne la voit plus au Château, où elle venait pourtant régulièrement auparavant. La comédienne arrivait le soir, elle y dormait et repartait discrètement le lendemain matin". Un autre proche ajoute : "Clairement, pour moi, ils ne sont plus ensemble. Autre confidence, celle d'un producteur de cinéma, présenté comme proche de Julie Gayet, à VSD : "La relation entre le président et l'actrice n'est pas du tout au beau fixe en ce moment. J'ai le sentiment très fort que leur histoire bat très sérieusement de l'aile. Les obligations du chef de l'État restent importantes en cette fin de quinquennat et il a malheureusement peu de temps à lui consacrer. Je pense qu'elle en souffre quelque part". Et d'ajouter, concernant son propre emploi du temps : "Elle n'arrête pas de travailler. Elle est partie la semaine dernière pour Bombay, en Inde, superviser un documentaire".

Article le plus lu : Macron - Le Pen : le grand comparatif : voir les actualités

François Hollande / Julie Gayet

Annonces Google