Emmanuelle Cosse invitée de .pol (intégralité)

Emmanuelle Cosse invitée de .pol (intégralité) L'ancienne ministre du Logement, candidate aux législatives en Seine-Saint-Denis, est l'invitée de .pol, la webémission de Linternaute.com et de ses partenaires.

Nouveau combat politique pour Emmanuelle Cosse, qui, après des régionales 2015 perdues en Ile-de-France, avait quitté la tête de EELV pour intégrer le gouvernement Valls. Après avoir "défendu l'écologie" comme ministre du Logement, c'est comme députée qu'elle entend faire entendre sa voix désormais. Pour cela, il faudra gagner la législative dans la 3e circonscription de Seine-Saint-Denis, scrutin dans lequel elle affronte, entre autres, un candidat... EELV. Emmanuelle Cosse est l'invité de .pol ce jeudi, à quelques jours du premier tour de cette élection décisive.

Retrouvez sur cette page l'intégralité de l'émission, en haut de cet article.

".pol" est la grande webémission politique de Linternaute.com, du JDD, du Huffington Post et du Lab Europe1.

".pol" porte un regard original sur l'actualité politique du moment. Avec des séquences au ton décalé et non sans humour, ".pol" pousse l'invité à davantage d'originalité que dans les interviews aujourd'hui proposées dans les médias traditionnels. Porté par 4 médias dont 3 "pure players", ".pol" offre une synergie unique entre les publics de grands acteurs du web français permettant ainsi de toucher une audience large, notamment parmi les jeunes.

Elections législatives / Emmanuelle Cosse

Annonces Google