Nicolas Dupont-Aignan invité de "Restons poli(tique)s" : l'intégralité de l'émission

Nicolas Dupont-Aignan invité de "Restons poli(tique)s" : l'intégralité de l'émission VIDEO - Le président de Debout la France était ce jeudi 22 mars l'invité de l'émission politique de Linternaute.com et de L'Obs.

Ce jeudi 22 mars, "Restons poli(tique)s" a reçu Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la France. Il s'est longuement exprimé sur la réforme de la SNCF, sur la recomposition de la droite qu'il appelle de ses voeux. Il a également annoncé qu'il voté la loi Schiappa contre les violences sexuelles et sexistes (voir vidéo en tête d'article).

Restons poli(tique)s, la nouvelle émission politique du Web

Tous les jeudis, les femmes et hommes politiques ont un nouveau rendez-vous : "Restons poli(tique)s", une webémission imaginée par Linternaute.com et L'Obs. Face à deux journalistes, l'invité de la semaine a 30 minutes pour répondre à des questions sur l'actualité et se confronter à des séquences décalées et insolites, qui permettent un ton libre et original. Portée par un pure player majeur français et une référence de la presse magazine, "Restons Poli(tique)s" offre un format inédit, tourné vers un large public et en phase avec les usages actuels des médias. 

Article le plus lu : Macron : avec Trump, des moments (très) gênants : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google