Stéphane Gatignon invité de Restons Poli(tique)s : l'intégralité de l'émission

Stéphane Gatignon invité de Restons Poli(tique)s : l'intégralité de l'émission Le maire de Sevran a démissionné la semaine passée pour alerter les pouvoirs publics sur l'urgence sociale dans les banlieues. Il était l'invité ce jeudi de l'émission politique de Linternaute.com et de L'Obs.

"J'ai ouvert le couvercle". Stéphane Gatignon a du mal à mesurer l'ampleur de la vague politique qu'il a initiée en démissionnant de la mairie de Sevran la semaine passée, pour dénoncer les promesses non tenues pour les banlieues. Ce jeudi 5 avril, il était l'invité de Restons poli(tique)s, l'émission de Linternaute.com et de l'Obs. Retrouvez l'intégralité de l'émission en tête de cet article.

Restons poli(tique)s, la nouvelle émission politique du Web

Tous les jeudis, les femmes et hommes politiques ont un nouveau rendez-vous : "Restons poli(tique)s", une webémission imaginée par Linternaute.com et L'Obs. Face à deux journalistes, l'invité de la semaine a 30 minutes pour répondre à des questions sur l'actualité et se confronter à des séquences décalées et insolites, qui permettent un ton libre et original. Portée par un pure player majeur français et une référence de la presse magazine, "Restons Poli(tique)s" offre un format inédit, tourné vers un large public et en phase avec les usages actuels des médias. 

Article le plus lu : DIRECT - Kate Middleton : accouchement imminent : voir les actualités

Sevran

Annonces Google