Marine Le Pen : l'invitation de Madonna acceptée

Marine Le Pen : l'invitation de Madonna acceptée Marine Le Pen a finalement accepté l'invitation de Madonna (!) à boire un verre pour "échanger leurs points de vue". En 2012, lors d'un concert, la chanteuse avait représenté la chef du FN avec une croix gammée.

Madonna et Marine Le Pen vont trinquer dans un bar. Ça ressemble au début d'une (mauvaise) blague mais c'est pourtant la réalité : la chanteuse américaine a invité la leader du Front national à "discuter autour d'un verre" pour "échanger leurs points de vue". Et l'invitation, lancée lundi soir sur Canal++, a été acceptée "avec plaisir" par la chef du FN, ce mardi après-midi. "J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi", a expliqué Marine Le Pen. Un peu plus tôt ce mardi, RTL annonçait que la proposition de Madonna avait été rejetée.

Cette entrevue pourra peut-être permettre aux deux femmes d'enterrer la hache de guerre. Toutes deux se sont en effet envoyé quelques piques interposées par le passé. Madonna, lors d'un concert en 2012, avait diffusé une vidéo où Marine Le Pen était représentée avec une croix gammée sur le front. Le lieutenant du FN, Florian Philippot, avait alors réagi en qualifiant la chanteuse de "Mamy Gaga", lui annonçant une "fin de carrière difficile". Plus récemment, Madonna avait comparé la France à l'Allemagne nazie et a fait part de sa vive inquiétude face à la montée de l'intolérance, selon elle, dans notre pays.

EN VIDÉO - A l'occasion de la sortie de son dernier album 'Rebel Heart', qui sera dans les bacs le 9 mars, Madonna s'est confiée à Europe 1 fin février. Et elle a notamment comparé la France... à l'Allemagne nazie.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google