Sommaire

Qui est Razzy Hammadi ?

Sujet illustré

 


Pourquoi se présenter comme aux municipales ? Est-ce une étape de votre parcours politique ? Quelles sont en fait vos motivations ?

Razzy Hammadi
 
"J'ai décidé de m'engager parce que pour moi la gauche ne se limite pas à une étiquette électorale" Marie Bruggeman/ L'Internaute Magazine
 

Je me présente parce que mes camarades orlysiens me l'ont demandé. Après une longue réflexion, j'ai décidé de m'engager dans un cadre collectif, parce que pour moi la gauche ne se limite pas à une étiquette électorale, c'est une démarche, ça doit être une éthique, une vision. Ce n'est pas le choix le plus simple, ni le plus facile que je pouvais faire pour moi-même... mais nous avons décidé de nous engager pour rendre Orly aux Orlysiens. Notre projet sera rendu public la semaine prochaine, mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il incarnera un nouvel élan pour notre ville.

Quand à "l'étape" dont vous parlez, il n'y en a qu'une, je suis un des seuls candidats de cette campagne à n'être candidat qu'à l'élection municipale. Tous les autres sont aussi candidats à l'élection cantonale. La seule étape qui compte pour moi, pour nous, pour les Orlysiens, c'est le respect scrupuleux de nos engagements, l'aboutissement de notre programme...


 

Vous êtes jeune, vous n'avez encore jamais été élu local. Avez-vous le trac ?

Le trac non... L'immense sentiment de responsabilité et de respect qui doit accompagner notre démarche face à l'attente de changement des Orlysiens... oui. Par ailleurs nous sommes une équipe, qui dépasse largement celle de mes 34 colistiers qui œuvrent depuis des années déjà au "mieux vivre" à Orly. Cette équipe est composée de celles et ceux qui veulent travailler au progrès et au service de l'intérêt général dans notre ville. Tous les âges, toutes les cultures, toutes les origines y sont représentés. Ce qui compte ce n'est pas la jeunesse des têtes, mais de ce qu' il y a dedans... et ce n'est pas une question d'âge.


Chaine Actualité Envoyer Imprimer Haut de page

Votre avis sur cette publicité

Sondage

Primaire de la gauche : le troisième débat est-il de trop ?

Tous les sondages

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters