NKM : "le métro est un lieu de charme", le badbuzz

NKM : "le métro est un lieu de charme", le badbuzz Nathalie Kosciusko-Morizet a eu des propos surprenants concernant le métro et sa vie parisienne dans le magazine Elle. Le Web se moque déjà.

Le métro, décidément, est le sujet à ne pas aborder pour NKM. La candidate à la mairie de Paris est moquée sur les réseaux sociaux depuis la parution dans Elle d'une interview des plus surprenantes. NKM fait en effet preuve d'une légèreté assez déconcertante sur son quotidien dans la capitale et sur les transports en commun. "Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m'arrive de faire des rencontres incroyables" explique NKM, rajoutant : "Je ne suis pas en train d'idéaliser le métro, c'est parfois pénible, mais il y a des moments de grâce".

L'an dernier, Nathalie Kosciusko-Morizet s'était déjà retrouvée en mauvaise posture devant les médias, sur une question portant sur le prix du ticket de métro. Au micro d'Europe 1, elle avait estimé son prix à l'unité à 4 euros... Cette fois-ci, NKM en a sans doute trop fait, avec un enthousiasme pour le métro que peu de Parisiens auront bien du mal à partager. Sur les réseaux sociaux, les internautes s'amusent du décalage entre les propos de NKM et son image de femme dure et "bourgeoise".

Voilà qui met sans doute en lumière un nouveau faux pas en matière de communication pour NKM, qui est moquée pour son manque d'authenticité. Encore un badbuzz dont se serait bien passée la candidate à Paris.

EN VIDEO - NKM est candidate à la mairie de Paris :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google