Ségolène Royal : la photo détournée sur le Web

Ségolène Royal : la photo détournée sur le Web La photo du Parisien Magazine est déjà parodiée sur Twitter. Ségolène Royal devient un mème Internet !

Ségolène Royal a dit oui au "Parisien Magazine" pour apparaître portant le drapeau français dans une réinterprétation de "La Liberté guidant le peuple". La photo qui illustre un papier sobrement appelé "Osez, monsieur le président" va faire parler d'elle. Elle rappelle la Une d'un autre numéro du Parisien Magazine, pour laquelle Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, avait posé en marinière il y a quelques mois. L'image avait été largement commentée.

La photo de Ségolène Royal, pieds nus et en toge, va faire le buzz. Dès ce matin, le Web s'est emparé de l'image de l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle de 2007 pour la détourner. Ségolène Royal apparaît sur Twitter dans de très inspirés montages photos, qui la place dans l'univers de Star Wars ou de jeux vidéo comme Street Fighter. Ségolène est en train de devenir le premier responsable politique français accédant au statut de mème sur le Net !


Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google