Surveillance du Net : Xavier Bertrand en appelle à François Hollande

Surveillance du Net : Xavier Bertrand en appelle à François Hollande Le député-maire de Saint-Quentin dans l'Aisne était l'invité de l'émission de Linternaute.com et Ouest-France. Il s'est notamment exprimé sur la loi de programmation militaire.

Xavier Bertrand, député UMP de l'Aisne et maire de Saint-Quentin, s'est exprimé sur la loi de programmation militaire sur le plateau de #DirectPolitique, ce mardi 17 décembre. Il interpelle le président de la République sur la question de la surveillance du Web. L'ancien ministre de la Santé s'est également exprimé sur le suicide assisté, qui fait actuellement débat :

Retraites, réforme de la fonction publique et questions européennes sont également au coeur des préoccupations de l'ancien ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé de Nicolas Sarkozy. Des thèmes abordés durant cette émission sur Linternaute.com et Ouest-France.

L'intégrale de #DirectPolitique avec Xavier Bertrand

 Lire la biographie de Xavier Bertrand

Deux à trois fois par mois, Linternaute.com, 1er site d'actualités de France, et Ouest-France, 1er quotidien français, reçoivent une personnalité du monde politique pour un entretien de 40 minutes avec les journalistes des rédactions et les internautes.

 

 

Annonces Google