L'Internaute > Actualité >
Equipe de campagne de Nicolas Sarkozy > Les stratèges
Fillon, Hortefeux, Karoutchi et Mignon
De haut en bas et de gauche à droite : François Fillon (© M. Pirrone), Brice Hortefeux (© M. Pirrone), Roger Karoutchi (© Sénat), Emmanuelle Mignon (© M. Pirrone)

Une cellule réduite se réunit tous les jours afin d'analyser et de répondre à la campagne des adversaires. En plus des porte-parole du candidat, on y retrouve notamment des fidèles.

François Fillon

C'est le député et sénateur de la Sarthe, ancien ministre chiraquien rallié à Nicolas Sarkozy, qui anime ces réunions.

Brice Hortefeux

Ministre délégué aux Collectivités territoriales et Secrétaire général délégué de l'UMP, il est présenté comme le meilleur ami de Nicolas Sarkozy.

Roger Karoutchi

Le sénateur des Hauts-de-Seine et secrétaire national de l'UMP est également chargé, dans la campagne, de mobiliser les fédérations et d'animer les meetings.

Emmanuelle Mignon et Cédric Goubet participent également à ces réunions. Ils rédigent notamment des réponses aux attaques. Emmanuelle Mignon, plus particulièrement, dirige le Bureau des études, et s'occupe à ce titre du contenu sur lequel communiquer et des argumentaires.

Directeur Porte-parole Communication Site et
NSTV
Stratèges Conseillers
politiques
Experts Coordination
8 images :  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Chaine Actualité Envoyer | Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
www.linternaute.com Actualite